Configurateur
Logo

Les condoléances

Photo 556278Madame Marie CHÉNÉ née BREBION
Joel et Marie Hélène vous présentent leurs sincèreservices condoléances et pensent bien à vous
Photo 554685Madame Marthe MAISONNEUVE née ROCHAS
nous nous associons a votre douleur en vous présentant toutes nos condoléances en gardant un excellent souvenir de Marthe , d'une trés grande femme, par son humour sa gentillesse et son écoute avec les personnes qui attendaient réconfort et solution
Photo 540721Monsieur Jean-François GAGNANT
Nous pensons très fort à vous et votre famille
Nous nous excusons mais nous ne pourrons venir mardi aux funérailles
Nous en sommes vraiment désolés et nous vous présentons nos plus sincères condoléances

Courage à vous tous , nous sommes de tout cœur avec vous

Florence et Jérémy
Monsieur Sylvain COGNIER
Un message de la part du directeur de l'école de Nivillac dans laquelle Sylvain a travaillé 2 ans de suite.
On aimerait qu'une vie heureuse nous épargne les moments les plus douloureux qui pourtant font partie du fardeau à la fois riche et pesant de l'existence. Je suis très touché par cette disparition d'autant que Sylvain a travaillé 1 an dans ma classe de CM1 où il me remplaçait un jour par semaine. Je garde le souvenir d'un homme enthousiaste, jovial, très ouvert dans le dialogue avec un contact super facile avec les gamins, très impliqué dans son travail. Sylvain avait eu aussi les CE2 il y a 1 an et je sais que les enfants de CM1 actuels en avaient gardé un excellent souvenir.
Nietzsche disait que "Les souvenirs sont des plaies purulentes", je pense pour ma part le contraire, ils permettent de conserver intact les meilleurs aspects de notre existence enrichie de nos plus belles rencontres humaines. Sylvain en demeurera une pour moi et pour mes collègues de l'école publique de Nivillac.
Je conserve une belle image et sincère de votre fils.
Monsieur Sylvain COGNIER
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Je garderais un très bon souvenir de Sylvain. Je vous présente mes sincères condoléances.
Carine, une camarade de classe au collège d'Elbée.
Monsieur Sylvain COGNIER
Oh, je viens d'apprendre aujourd'hui cette trop triste nouvelle. Le rire de Sylvain va me manquer. Je garde le souvenir d'un jeune collègue plein d'entrain, de fraicheur et de bonne humeur. Je suis encore sous le choc. Permettez-moi d'adresser mes sincères condoléances à tous ses ami(e)s proches et à sa famille.
Madame Marie-Annick LAURENDEAU Née CHENE
C'est avec une grand tristesse que nous avons appris le décès de Marie-Annick. Nous gardons d'excellents souvenirs des moments passés ensemble. Nos plus sincères condoléances à toi Christian et à toute la famille. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Bon courage. Lise et Michel.